Annonce du gagnant du système de votes – Saison 10
Nous avons le plaisir d’annoncer que Madina (catégorie Kids), qui a réalisé son casting au Parc du Rhône, est la grande gagnante du système de votes du Swiss Voice Tour Saison 10 ! 🎉
Madina a été la participante ayant obtenu le plus de votes dans son centre commercial.
Pour rappel, le règlement du système de votes de la Saison 10 consistait à soutenir son candidat favori en votant au maximum pour sa vidéo jusqu’à 12h le mercredi 24.09.2025.
À cette date, l’équipe du Swiss Voice Tour a transmis à son directeur artistique la vidéo la plus votée de chaque centre commercial, soit un total de 19 vidéos.
C’est à partir de cette sélection que le directeur artistique a choisi Madina, dont le nom a été officiellement annoncé sur nos réseaux sociaux ce jeudi 25.09.2025 à 12h.
👏 Toutes nos félicitations à Madina !
Et bravo également à toutes les personnes qui ont terminé numéro 1 des votes dans leurs centres commerciaux respectifs.
Nous vous rappelons que la demi-finale nationale aura lieu ce samedi au Bahnhof Center, de 9h00 à 17h00.
Nous invitons chaleureusement le public à venir assister aux prestations des demi-finalistes et partager avec nous cette journée riche en émotions et en talent !