LES GAGNANTS DE LA SAISON 10 SONT CONNUS
La 10ᵉ saison du Swiss Voice Tour s’est conclue ce samedi 28 février 2026 au Théâtre de Beaulieu à Lausanne, devant une salle comble de 1’600 spectateurs et des milliers de téléspectateurs.
Au terme d’une soirée riche en émotions, Eduardo – Catégorie Kids, Joca – Catégorie Adultes et Laura – Prix de la Révélation Swiss Voice Tour ont été sacrés lauréats de cette 10ᵉ saison historique.
Grande nouveauté pour cette 10ᵉ saison : pour la première fois, ce sont les spectateurs présents en salle ainsi que les téléspectateurs qui ont voté pour élire les gagnants des catégories Kids et Adultes, renforçant ainsi la dimension participative de la finale.
Sélectionnés parmi près de 2’000 candidats à travers la Suisse, les huit finalistes ont livré des performances d’un niveau remarquable face à un jury prestigieux composé de Slimane, Vitaa, Michael Jones et Gjon’s Tears.
Cette soirée anniversaire a également été marquée par le retour d’anciens talents, notamment Célia et Edgar, gagnants de la saison 9, venus interpréter leur premier single enregistré aux studios Hana Road à Montreux.
En récompense, les deux lauréats produiront à leur tour un single et un clip vidéo.
Saison après saison, le Swiss Voice Tour confirme son rôle de tremplin pour les talents émergents et continue de révéler les voix suisses de demain.


